[2016] Vlog 1: Le départ

miniature
Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux vous ne le savez peut être pas mais je suis actuellement en Corée. En effet, je serai présente au pays du matin calme jusqu’au 25 août! Je vis dans un petit appartement à Bucheon (banlieue de Seoul) avec mon amoureux 🙂
Je profite donc de ce séjour pour vous dévoiler quelques images de la Corée 🙂 
Dans ce premier vlog, je vous filme un peu mon départ de Bordeaux ainsi que mon arrivée en Corée.
Je dois vous avouer que j’ai beaucoup de mal à parler à une caméra, sûrement le manque d »habitude^^ J’ai également des difficultés avec le logiciel de montage mais je pense que je progresserai par la pratique^^ Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage et n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne Youtube pour suivre mon aventure sud-coréenne. Vos avis sont, bien entendu, les bienvenus!

 

Laisser un commentaire

